Isolation périphérique
Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la peinture, du ravalement de façade à Lausanne, Genève et et Crans Montana.
Notre équipe ne cesse de se développer, et nos compétences sont en constante progression afin que nous puissions proposer les dernières nouveautés à notre clientèle de particuliers, d’entreprises et de régie immobilières.
Vous recherchez un expert pour votre isolation périphérique ? Notre entreprise d’isolation périphérique à Lausanne, Genève, Crans-montana et environs est à votre service!
Isolation périphérique à Lausanne, Genève et Crans-Montana
Vous souhaitez isoler les façades de votre bâtisse: maison, bâtiment, immeuble? Que ce bien soit neuf ou à rénover, nous pouvons vous aider. Ce travail est difficilement réalisable soit même, alors il est plus raisonnable de faire appel à une entreprise d’isolation périphérique à Lausanne et Genève. Nous pouvons utiliser notre savoir faire pour aller au bout de votre projet et vous conseiller sur les différentes possibilités pour votre isolation périphérique tout en respectant votre budget.
Nous travaillons en fonction des chantiers, avec du matériel de qualité et adapté à vos besoins et à votre budget.
Les avantages de l’isolation périphérique
Quelques détails techniques sur l’isolation périphérique
En Suisse le système d’isolation périphérique crépie existe depuis plus de 70 ans. L’isolation périphérique a été conçut pour apporter aux habitants un climat intérieur plus convenable, mais aussi pour réduire les moisissures et les fissures des façades.
Actuellement le système d’isolation périphérique est utilisé pour plus de 50 % des constructions résidentiels neuves.
L’épaisseur de l’isolant est d’environ 15 cm pour une construction traditionnel et peut aller jusque 20 cm pour les constructions Minergie.
Nous proposons l’installation de votre isolation périphérique à Lausanne et Genève, mais également dans toute la Suisse romande.
Pour l’étude de projet et la réalisation d’isolations extérieures crépies, il faut appliquer la norme SIA 243. Il faut prendre en compte les directives de pose des fournisseurs de système d’isolations périphériques crépies.
L’isolation thermique en panneaux de polystyrène ou en laine de roche est collée sur le mur en béton armé, en briques, en briques silico-calcaires, en bois massif, ou autres. Elle est éventuellement fixée mécaniquement. Le mur se trouve ainsi dans la zone chaude. Il est seulement exposé à de petites variations de températures et joue le rôle d’un accumulateur de chaleur pour les locaux intérieurs. En règle générale, avec ces systèmes de construction, on obtient des murs extérieurs sans interruption de l’enveloppe thermique et de ce fait sans pont thermique.